Horaires de livraison

En France métropolitaine, notre transporteur assure les livraisons entre 8h et 13h (sauf cas exceptionnels où les délais peuvent aller jusqu’à 18h).

A l’international, les livraisons se font entre 9h et 18h.

Notre transporteur peut subir des retards de livraison, de même en cas de fortes intempéries ou de perturbations des conditions de transport et de circulation. 

Pour suivre l’état de votre livraison, nous vous invitons à consulter directement le site de notre transporteur (www.chronopost.fr ) muni du N° d’envoi qui vous a été indiqué par e-mail au moment de l’expédition de votre colis.

Afin d’optimiser la bonne réception de votre colis, il est impératif d’indiquer tous les éléments nécessaires sur l’adresse de livraison du destinataire (code porte, bâtiment, étage, présence d’un gardien si le destinataire est absent, …).

ByJardin ne saurait être tenu responsable de non réception d’un colis du fait d’une adresse erronée ou incomplète ou à l’absence du destinataire.

En cas d’absence du destinataire, notre transporteur laisse un avis de passage dans la boite aux lettres. Cet avis précise l’adresse à laquelle le colis est à retirer (bureau de poste le plus proche).

Si le transporteur n’a pas pu laisser un avis de passage (pas de boite aux lettres, code porte manquant, …), il est possible de suivre directement sur le site www.chronopost.fr, l’état de votre livraison grâce au N° d’envoi qui vous a été indiqué par e-mail au moment de l’expédition de votre colis. L’adresse du bureau de poste y sera alors précisée.