Comment retourner vos bouteilles en verre avec la consigne ByJardin ?

Chez ByJardin, nous sommes dans une démarche « zéro déchet » : nous avons développé pour vous la « Consigne ByJardin » afin de réutiliser les bouteilles en verre de nos assemblages de légumes et fruits ultra-frais. Et vous faire réaliser des économies sur vos commandes futures en plus d’une action environnementale concrète.


Une fois consommés, vous avez la possibilité de nous renvoyer vos bouteillesNous vous invitons à réception de votre colis à l’ouvrir avec précaution de sorte à pouvoir le réutiliser pour le retour.

Comment est-ce que cela fonctionne dans votre cas ?

Vous habitez en province

Non-abonné : J'envoie un mail à contact@byjardin.fr afin de recevoir mon bon de retour pour renvoyer mes bouteilles via colissimo !


Abonné : Les bons de retours sont intégrés directement dans mon colis !

Vous habitez à Paris ou en petite couronne

Non-abonné : J'informe par mail contact@byjardin.fr de la disponibilité de ma consigne. Ainsi, mes bouteilles vides pourront être récupérées lors du passage de ByJardin lors de ma prochaine commande.


Abonné : Prévenez-nous par mail à contact@byjardin.fr lorsque vous avez 6 bouteilles vides, nous viendrons les chercher !

Pour l'ensemble des clients non-abonnés :

À chaque réception de vos bouteilles vides, nous vous enverrons par mail votre code de réduction à utiliser lors de votre prochaine commande.

 

Pour l'ensemble des abonnés :

Tous les 10 du mois nous déduisons votre crédit consigne (prise en compte des bouteilles renvoyées les 4 dernières semaines).


Chaque bouteille retournée sera créditée à votre compte de la manière suivante :

- 0,5€ par bouteille de 25cL ; 

- de 1€ par bouteille de 50cL.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter par email à l’adresse contact@byjardin.fr, par téléphone au 02 37 52 55 78 ou par chat.

Faisons-nous plaisir tout en nous faisant du bien avec By Jardin.

Prenons soin de nous.