Magazine : AuJardin avec Benoît

Que ce soit sur le dernier magazine à la mode, dans la bouche d’un collègue ou sur les réseaux sociaux, vous avez forcément entendu parler du jeûne intermittent. Cette pratique visant à priver son organisme de nourriture durant plusieurs heures, a pour but de purifier et entretenir son corps. ByJardin vous dit tout sur le jeûne intermittent et vous explique pourquoi les jus de légumes sont un atout dans votre jeûne. 
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On ne présente plus les jus de légumes, ce concentré de vitamines, minéraux et bien d'autres trésors de nutriments pour l’organisme. 

Parmi ces trésors, on retrouve les fibres, bénéfiques pour notre santé, elles permettent de réduire les risques de maladies. Savez-vous ce que sont les fibres ? Quels sont leurs bienfaits ? Est-ce qu’il est nécessaire d’en consommer ? Quels sont leurs intérêts dans les jus ? Si vous vous posez toutes ces questions, vous êtes au bon endroit ! On vous dit tout, n’hésitez plus entre les jus avec ou sans fibre.

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Vous avez sûrement déjà entendu parler de tous les bienfaits de la vitamine A. 

Bonne pour la peau, les yeux et le système immunitaire, la vitamine A, au-delà d’être bénéfique pour notre santé,  est indispensable au bon fonctionnement de notre corps.

Vous vous questionnez au sujet de la vitamine A ? ByJardin vous dit tout ce qu’il y a à savoir.

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Les bienfaits des légumes verts ne sont plus à prouver. En plus de colorer nos assiettes, les légumes verts sont un atout pour votre métabolisme. 

Saviez-vous qu’il est recommandé de consommer 300g de légumes verts par jour pour un adulte? Riches en vitamines et minéraux, ils sont de véritables alliés de notre santé au quotidien. 

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Qu’est-ce que le microbiote ?

Le microbiote intestinal correspond à l’ensemble des micro-organismes qui colonisent le tube digestif. Il contient plus de 100 000 milliards de micro-organismes. C’est 10 fois plus que le nombre de cellules du corps. Il existe plus de de 1 000 espèces de bactéries et 7000 souches différent

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